Depuis la fin de l’année, je ne sais pas pourquoi mais je suis tombée amoureuse du velours, je dirai même que je sens suis dingue ! Alors oui bien sûr mais tours les velours et pas dans n’importe quelle couleur ! Je dirai tous les dégradés qui passe du blanc au noir avec tous les jolis gris que cela comprend et toutes les nuances du rouge au rose clair en passant par le fuchsia et le magenta. Je ne rejette pas le bleu marine mais je n’en ai pas encore acquis, ça ne saurait tarder. Dans ma collection velours qui regroupe pyjama, body, top, baskets, carnet, chouchou, on retrouve cette jolie jupe plissée que j’ai eu à Noël.
Je pourrai aussi vous parler de ma collection de jupe plissée car j’en ai maintenant quatre alors qu’au début je trouvais que cela me faisait des hanches de trois kilomètres, comme quoi on change d’avis parfois !
Beaucoup de choses sur cette tenue me viennent de mes cadeaux de Noël, oui on peut dire que tout vient de Noël sauf mon sac à main que j’ai eu à mon dernier anniversaire. À Noël, j’aime recevoir des surprises mais c’est vrai que lorsque l’on choisi et que l’on fait une liste, on est rarement déçue.
Dans ma liste, il y avait donc ce t-shirt, c’est une taille unique, je le trouve un peu grand mais du coup j’aime jouer sur le côté « over size » ! Je l’avais mis sur ma liste car j’aime son inscription, son message « Fight like a girl », qui signifie Bats toi comme une fille. Cela me fait fortement penser à la pub Always #comme une fille qui veut donner confiance en elles aux filles du monde entier. Faire quelque chose comme une fille l’aurait fait ne signifie pas mal le faire ou moins bien ou moins fort.
Mes jolies chaussures, il s’agit de babies vernies, j’en cherchais depuis longtemps et j’en avais essayées chez plusieurs marques mais celles-ci de chez Sézane sont parfaites. Je possède déjà celles en daim de chez eux et elles ne me font absolument pas mal aux pieds ! Je vais m’en servir pour remplacer (ou pas) mes ballerines noires (qui font grand débat dans l’univers de la mode, enfin surtout chez les moins de 20 ans, j’ai l’impression).
Pour marquer la taille j’ai opté pour une ceinture à double boucles, qui est légèrement grande et qui ne passent pas les passants des jeans. Mais bon elle est tout de même jolie et donner un côté rock à la tenue. De nombreuses marques font ce genre de ceinture.
Côté bijoux, voici mes deux nouveaux colliers, du doré en veux-tu en voilà. Qui l’aurait cru moi qui était une fervente admiratrice de l’argent pour n’importe quel bijoux ! J’avoue que l’or me fait craquer et avec un léger bronzage c’est sublime ! Le plus près du cou et un collier à petites pampilles de la marques Lou Yetu, une marque que j’adore de plus en plus (mes bagues sur la photo sont également de cette marque). Le collier un peu plus long avec la plaque ronde représente mon signe du zodiaque sous forme de constellation. Pour ce qui ne le savent pas, je suis bélier et donc aries en anglais et sur le site de la marques grecque.
J’espère que ce premier look de l’année vous aura plu. Dur dur de remettre les pulls et manteaux mais promis pour le prochain j’essaierai qu’il soit plus de saison !
RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier
ET SUR FACEBOOK « Mode in Montpellier »