J’ai testé le vernis Shades Eq gloss de Redken

C’est au salon de coiffure C-Boris que j’ai testé le vernis gloss Shades Eq de Redken. Le salon est situé au 8 rue des Soeurs Noires à Montpellier.

J’ai été très bien reçue  par toute l’équipe dont Boris, Nechida et Guillaume.

Tout d’abord avec Nechida qui est la spécialiste coloriste on a regardé quel type de vernis j’allais réaliser. Le vernis est une coloration semi permanente et sans ammoniaque, elle adoucit et équilibre la chevelure. Elle s’applique sur les longueurs et se fond à notre couleur naturelle. Il est donc important de bien choisir sa teinte pour s’approcher au plus près de la couleur des racines. L’avantage c’est l’uniformisation de la couleur de la chevelure et le fait qu’il n’y ait pas d’effet racine lorsque les cheveux repoussent.

Le vernis Shades Eq gloss de Redken ne contient aucune coloration et fait briller les cheveux et les rend plus forts.

Après m’avoir proposé une teinte de « blond foncé » car oui apparement moi qui me croyais châtain, j’ai les cheveux blond foncé … très très foncé alors, j’ai préféré ne pas faire de coloration (même si elle part peu à peu à chaque shampoing) et faire uniquement le gloss.

On m’avait conseillé de ne pas me laver les cheveux le matin même.

J’enfile donc la blouse noire et direction le bac. Nechida m’a appliqué le gloss qui a posé 20 minutes puis rinçage et direction la coupe avec Boris.

On a uniquement coupé les pointes, (j’ai la fâcheuse manie quand je m’ennuie de couper mes fourches), il fallait donc harmoniser tout ça ! Cela a fait beaucoup de bien à mes cheveux.

Boris m’a séché les cheveux en créant de jolies boucles très naturelles!

Le salon utilise pour ces soins et couleurs de nombreux produits Redken et on peut même les acheter sur place. Je ne sais pas si vous les avez déjà testés mais la qualité et l’efficacité des produits Redken, est vraiment top ! Je vous préparerai un second article avec ceux que je testerai prochainement.

Un espace beauté, soin, maquillage, ongles, épilation est aménagé au fond du salon. Il est géré par Emily, son nom : Mon ile de beauté.

Retrouvez ci-après de nombreuses photos de la décoration du salon! J’espère que vous aimerez le résultat car moi j’adore. On peut réaliser ce vernis tous les deux mois alors j’ai déjà hâte de faire le prochain.

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK « Mode in Montpellier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *