Sur la plage abandonnée

De retour à Montpellier, l’appel de a plage et de la mer était très fort, c’est pour cela que l’on s’y retrouver pour le deuxième look de l’année. Ni l’eau, ni le sable ne ressemblent à ceux de Bora-Bora mais cela à l’odeur de la maison et c’est pour moi tout aussi beau et surtout ça fait du bien de les retrouver !

Dans cette tenue toute douce, je porte mon pull chouchou du moment que le Père Noël m’a apporté, il est très agréable à porter et j’aime ce tissus plissé dans le dos. Légèrement grand, la taille en dessous aurait suffit, sachant que celui-là c’est du S, je peux ainsi me lover dedans. Je l’adore et je pourrai presque le porter tous les jours. Cette tenue est l’une de plus confortable tant pour rester à la maison que pour se promener ou faire les magasins.

Mes espadrilles d’amour m’ont été offerte par mon chéri à Noël, nous les avions trouvées aux Galeries Lafayette à Paris lors de notre week-end pour voir les décorations des vitrines des grands magasins. J’avais peur que le cuir soit trop rigide mais elles sont parfaites et pour toutes les saisons je pense!

Mon legging ainsi que le triangle assorti « J’adore » me font forcément penser à J’adore Dior ! J’aime beaucoup cette inscription et surtout le fait que le leggings ne soit en aucun cas transparent.

Ma nouvelle montre vient de chez Thom Olson, je ne connaissais pas cette marque mais je l’aime beaucoup et surtout le fait que l’on puisse changer les petits gadgets dessus.

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK « Mode in Montpellier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *