La Piscine

Petit look de fin d’été. Pourquoi de fin d’été ? Parce que je porte des manches longues ou parce que la piscine est vide ! On peut se poser la question ! je pense qu’il s’agirait plus de dire look de fin de vacances car il me semble que jusqu’au vendredi 22 septembre, c’est toujours l’été !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est la première fois que je porte cette coiffure ! Le fameux two-buns de l’été ! C’est une coiffure assez pratique, les cheveux ne vont pas dans les yeux et elle est plutôt rapide et facile à réaliser. Par contre avec un rouge à lèvres rouge et de grands cils noirs, j’avais, je ne sais pourquoi, l’impression d’être un manga !

Pour revenir à des choses que je ne comprends pas, il y a également ces histoires de teams, vous savez la team anti-leggings, la team anti-collants chairs (j’en fais partie) et aujourd’hui surtout chez les jeunes (plus jeunes que moi) la team anti-ballerine ! Alors la WTF ! Je ne comprends pas comment on peut être anti-ballerine. Oui je sais que le fait que ce soit pratique et confortable ne sont pas des critères pour certains (cf : le legging) mais tout de même elles vont ont fait quoi ces petites chaussures plates ?!? Ça finit bien une tenue, que l’on soit en jupe, en robe ou en pantalon et ça va même avec des collants. Ok certes peut-être qu’après on ne sent pas super bon des pieds …. Je vous mentirai si je vous disais que Repetto n’étais pas ma marque de ballerines préférée ! Vous l’aurez compris je suis POUR les ballerines et même l’hiver, pieds nus alors qu’il fait 3 degrés dehors ! Oui c’est testé et mes pieds s’en souviennent, je crois qu’ils étaient tellement blancs qu’ils ont eu du mal à se réchauffer !

Bref pour en revenir à cette tenue, accessoirisée par des ballerines Repetto, modèle Cendrillon, je porte également, un top,ou plutôt une blouse ou chemise fluide avec ses petits boutons dans le dos, une encolure ronde et des volants sur le col et les manches ! Elle vient de la collection prêt-à-porter de chez Mellow Yellow, c’est le modèle Blouse T-chibylle Bleu. Elle est entièrement faite en Europe ! On distingue subtilement ses petites rayures blanches et bleues claires. J’ai également un totebag de chez Mellow Yelow.

En bas, je porte une jupe courte en jean, évasée sur les côtés avec deux grandes poches! Elles est bleue marine et se porte avec tout ! J’ai déjà hâte de la mettre avec des looks d’automne ou d’hiver ! Il s’agit de la marque Karl Marc John, et c’est le modèle Joshua.

Je porte un collier « eye » de chez Kenzo ainsi qu’une bague trèfle de chez Agatha … oui j’ai besoin de chance en ce moment !

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK « Mode in Montpellier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *