Vendredi dernier, j’ai testé le soin peau neuve LPG chez Soraya Kerr. L’institut Soraya Kerr se situe au 24 rue de l’Argenterie à Montpellier.
Je connaissais les cures corps LPG et j’ai récemment testé l’appareil pour le visage mais je n’avais jamais effectué de soin visage complet. Le soin lift peau neuve est également appelé peeling, il est personnalisé en fonction du type de peau. L’objectif est de redonner de l’éclat au teint et d’estomper les rides.
Voici les différentes étapes :
Étape 1 : Démaquillage à l’eau micellaire LPG
Étape 2 : Stimulation de la peau avec l’appareil LPG Endermolift pendant 15 minutes sur ensemble du visage, il s’agit d’un massage mécanique effectué avec de micro battements de l’appareil
Étape 3 : Application du peeling LPG 10 ou 20% (selon le type de peau) rénovateur anti âge, juste quelques minutes d’application suffisent
Étape 4 : Modelage avec concentré au collagène, riche en vitamines C et complexe anti âge
Étape 5 : Pose du masque collagène 15 Minutes sur le visage et le cou
Ce soin est conseillé pour tout âge, lors des changements de saison (principalement automne et printemps), et offre un effet peau neuve, l’impression d’une nouvelle peau grâce à son action « rénovateur cellulaire ».
Ce soin peut être prescrit sous forme de cure pour de meilleurs résultats.
Le petit plus de l’institut Soraya Kerr est la luminothérapie qui apporte un bel éclat de peau.
Le soin complet dure une petite heure.
LIFT PEAU NEUVE : peeling nouvelle génération au collagène et acide hyaluronique 45mn : 80€
Attention, il est déconseillé de s’exposer au soleil pendant la semaine qui suit le soin.
Mon avis : l’institut est très beau et propre, Soraya est très professionnelle et maîtrise parfaitement ses prestations. Le soin m’a fait beaucoup de bien après tout le soleil de cet été. J’ai une peau plutôt sensible qui a été assez réactive au peeling, quelques picotements se sont faits ressentir.
Rendez-vous sur mon compte Instagram pour tenter de le gagner.
RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier
ET SUR FACEBOOK « Mode in Montpellier »